Semaine du 1 er août

Cette semaine dans les paniers : patates, cebettes aubergines poivrons piments doux, concombres….

Mauvaises nouvelles : toujours pas de tomates cette semaine ☹️. Outre le désagrément que cela peut provoquer auprès de nos adhérents, et de nos clients sur nos autres réseaux de vente, dont nous sommes conscients et qui nous embête énormément, cette situation devient vraiment angoissante pour nous : ne pas avoir de tomates fin juillet alors que c’est notre production principale au niveau rendement et vente ,normalement , à cette saison ,créer pour nous un réel manque à gagner dont les répercussions financières se font déjà ressentir et que nous aurons du mal à combler avec les autres productions lancées cet été !

Nos melons de plein champ sont bientôt prêts mais ceux de serre malgré la reprise des fleurs ne donnent toujours que très peu …

Bref on espère que tout cela va vite s’améliorer car si ce n’est pas le cas, notre situation, déjà fragilisée par un printemps pourri va devenir vraiment délicate !

Merci pour votre compréhension et votre soutien, c’est dans des cas de figure compliqués que nous nous rendons compte de toute la valeur de l’amap !

Bonne semaine à tous, Élodie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s