Semaine du 2 octobre

Bonjour à tous,

Dans les paniers cette semaine : petit goût d’automne avec les premiers poireaux, et des courges spaghetti, puis patates, oignons, tomates,poivrons salades les derniers melons ou les premières et dernières pastèques ..

Nouvelles : après avoir planté navets, radis,fenouils, radis noirs ,mâche et roquette la Semaine dernière,on continue nos plantations d’automne avec une deuxième rotation de navets, et de radis noirs, les blettes et les betteraves !

Bonne nouvelle : grâce au forum des associations et à l’implication de tous , nous avons atteint un nombre d’adhérents suffisant pour pouvoir arrêter le marché du mercredi et être du coup, encore plus présents et donc plus efficaces sur notre campagne .Alors vraiment on vous dit un très grand merci à tous 😊

Ce mercredi si il n’y a pas trop de vent on couvre une serre !

Recette :pour ceux qui ne la connaissent pas la courge spaghetti est super facile à préparer : on la mets entière avec la peau à cuire à l’eau une demi-heure puis on l’ouvre on enlève les graines et on gratte la chaire qui tombe en filaments! Puis on l’assaisonne comme on veut, moi je la fais souvent à la bolognaise , mes ados adorent !!

Bonne semaine à tous, Élodie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s